Bon, là ça commençait à partir en couille. L’attente était bien longue pour obtenir le sésame sur circuit et même sur la piste y’avait du retard, mon ticket indiquait 16 heures 45, je suis passé à 18 heures 20...
Je voulais essayer la Hornet 900 mais il m’aurait fallu attendre encore plus. Du coup j’ai pris une bouse que personne ne voulait essayer (comme la CBF 1000). Et je suis allé sur piste dans un seul but : tartiner ! 
Ah, tu veux savoir si ça freine ? Ouais, ça va. Si ça pousse ? Ce qu’il faut. Si ça tient la route ? Je crois. Si ça frotte ? Pas trop. Le reste ? Je sais paaas ! Rien à baaattre !! GAAAZ !!!
Allez, bon prince t’as quand même droit à une magnifique fiche technique, c’est pas trop dlabaaalle ? Non ? Ben non peut être pas en fait. 
Sans déconner elle a rien de particulier cette meule. Elle est confortable, pousse bien et freine bien, pas de surprise à en attendre. Elle permet des angles honorables, si on s’en plaint c’est qu’on est trop fougueux pour elle.
Mais pour ce prix je garde ma sportive, cette catégorie de moto ne m’attire pas.