Impressionnante de stabilité à haute vitesse en descendant du Bandit !

JPEG Je me rappelle surtout qu’en descendant de mon Bandit, la ZX-6R m’est apparue comme un vrai rail à haute vitesse. 240 km/h avec.

NOM

KAWASAKI ZX-6R NINJA

Cadre

Double berceau en aluminium

Type

4 cylindres en ligne à refroidissement liquide

Empattement, Chasse

1415 mm, angle de 23,5°

Distribution

4 soupapes par cylindre, double ACT

Suspension avant

Fourche téléhydraulique 46 mm, débattement 120 mm

Cylindrée

599 cm3 (66 x 43,8 mm)

Suspension arrière

Mono amortisseur, débattement 135 mm

Puissance

106 ch à 12000 tr/min, 6,7 mkg à 10000 tr/min

Frein avant

Double disque 300 mm, étriers 6 pistons

Rapport volumétrique

11,8 : 1, zone rouge à 14000 tr/min

Frein arrière

Simple disque 220 mm, étrier simple piston

Alimentation

Carburateurs Keihin 34mm

Pneus

110/80 17 AV, 130/80 17 AR

Lubrification

Carter humide, 3,6 litres

Hauteur de selle

815 mm

Embrayage

Multidisque en bain d’huile, boite 6 vitesses

Réservoir

18 litres dont 3 de réserve

Vitesse max chrono

256 km/h

Poids avec pleins

205 kg

Transmission secondaire

Par chaîne (15 x 40, rapport 2,666). Primaire 2,022

PRIX 1998

56 995 FRANCS
NB : Si tu attends expressément une réponse envoie-moi plutôt un mail ... Ils sont beauuux mes smileeeys !!!