Un vrai moteur, fiable, puissant que l’on peut lisser en adoptant une puce gmp (pour 30 euros).
Bref, ca coute pas plus cher qu’un 4 cylindres en entretient (même moins mais chuuuttt les japonais vont se ruer dessus après ) et c’est la moto plaisir. Quand je lis que c’est une torture de rouler italiens que ça fait mal au cucu, ben nous on se fait des 1000 bornes d’affiler avec sans bobos ni courbatures...
Je pense que je viendrais tot ou tard sur un 1098 ou 1198 ou encore un brutale ou f4 mais le rsv, je le vendrais jamais...
a++ et bonne route à tous
a
Le 25-07-2009 à 10:03:11
ouaip..moteur pas facile , avec le pignon de 16 c’est encore plus brutale mais mieux pour passer les petits rond point ...excusez moi , mais moi j’aime cela ! sorry a tous eux qui se sont retournes avec en wheeling a cause du moteur...trop brutale...
peut etre pas la moto qui va bien pour chasser le chrono , mais quel plaisir ..
pis ca marche aussi quand meme hein...compteur precis vous dites ? ben le mien a enregistrer 288 km/hr...c’est lui qui me l’a dit ...parceque moi je regardais plus que la route ! le moteur est en full .
partie cycle bien quand meme non ?
j’ai eu un model 2001 , puis comme j’ai eu l’occasion de le vendre , je l’ai vendu.
je suis reste quelques mois (semaines ?) a essayer les 4 cylindres des copains...r1 notament...il n’y a pas photo ca marche...mais bon...je pars passe les trois premiers rapport sans forcer trop monter dans les tours , passe la 4 et tourne la poignee...pis j’attends...bon alors c’est quand qu’il "part" cet engin... ?? je jette un coup d’oeil au compteur 240 ..oups ! m’en suis pas rendu compte !!
je suis retourne chez Aprilia et me suis offert la deuxieme moto neuve de ma vie , un rsv 2003...et celle la je la garde !