2303575 pécheurs depuis jan 2004 dont 186 ce jour et 52 en ligne N'oublie pas que franchir une ligne blanche, c'est MAL !
Vaut mieux les sniffer.
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Chassis de folie mais twin qui cogne ou rupte
NOM
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APRILIA RSV MILLE |
Cadre
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Double poutre en aluminium |
Type
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Bicylindre en V Ã 60°, refroidissement liquide |
Empattement, Chasse
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1415 mm, angle de 25° |
Distribution
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4 soupapes et 2 ACT par cylindre |
Suspension avant
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Fourche inversée Showa 43 mm, débattement 120 mm |
Cylindrée
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997,6 cm3 (97 x 67,5 mm) |
Suspension arrière
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Mono amortisseur, débattement 120 mm |
Puissance
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130 ch à 9500 tr/min, 10,3 mkg à 7250 tr/min |
Frein avant
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Double disque 320 mm, étriers brembo 4 pistons |
Rapport volumétrique
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11,4 : 1, rupteur à 10 250 tr/min |
Frein arrière
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Simple disque 220 mm, étrier brembo 2 pistons |
Alimentation
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Injection 51mm |
Pneus
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Dunlop D207 RR 120/70 17 AV, 190/50 17 AR |
Lubrification
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Carter sec |
Hauteur de selle
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820 mm |
Embrayage
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Multidisque en bain d’huile, 6 vitesses |
Réservoir
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18 litres dont 4 de réserve |
Vitesse max chrono
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263 km/h |
Poids avec pleins
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214 kg |
Transmission secondaire
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Par chaîne (17 x 42, rapport 2,47) |
PRIX 2001
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84 990 FRANCS |
MESSAGES
Le 22-10-2009 à 18:37:30 |
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Oui pascal, réessaye
En tout cas merci pour ce que tu fais, ton site est vraiment excellent à découvrir
a++ 
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Le 21-10-2009 à 16:53:04 |
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Y’a pas à dire, faudrait vraiment que je la réessaye. 
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Le 21-10-2009 à 13:59:10 |
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Salut,
le rsv n’est vraiment pas fait pour évoluer en 17 dents.
Pas souple en dessous de 4000 tours et manquant de frite en dessous de 7000 tours. Une fois un pignon de 16 (ou mieux de 15), la boite à air ouverte, un échappement pour libérer (les seuls à donner des perfs sont les akkra ou mieux un rsv titanium evo : les tours se prennent beaucoup plus rapidement aux abords de la zone rouge,) la on s’éclate
La moto reprends à 2500 tours sans cogner (bon on va pas dire qu’elle prends son pied non plus) le trou à 5500 tour est gommé (en même temps il rends le coup de pieds au cul à 7000 encore plus impressionnant) et on peut enfin profiter d’un châssis ultra rigide (on aime ou on aime pas mais qu’est ce que ca me saoule d’entendre depuis 15 ans dans les magazines qu’une japonaise est plus confortable et qu’une italienne est plus efficace sur piste, c’est juste que les motos sont réglées en suspensions différemment...)
Personnellement j’aime mon rsv et ma femme aussi. j’aime sa brutalité son coup de pied au cul à 7000 qui me donne plus de sensations qu’un gros 4 pattes plein de chevaux.
Un vrai moteur, fiable, puissant que l’on peut lisser en adoptant une puce gmp (pour 30 euros).
Bref, ca coute pas plus cher qu’un 4 cylindres en entretient (même moins mais chuuuttt les japonais vont se ruer dessus après ) et c’est la moto plaisir. Quand je lis que c’est une torture de rouler italiens que ça fait mal au cucu, ben nous on se fait des 1000 bornes d’affiler avec sans bobos ni courbatures...
Je précise que j’aime la moto en général, je ne suis pas un taliban bicylindre (j’ai adoré les hayabusa, superduke, daytona t595, daytona 675...) mais mon petit bijou à ce petit soupçon d’âme qui la rends brutale attachante, passionnante...
Je pense que je viendrais tot ou tard sur un 1098 ou 1198 ou encore un brutale ou f4 mais le rsv, je le vendrais jamais...
a++ et bonne route à tous
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Le 04-06-2008 à 11:37:57 |
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en savoie ! 
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Le 29-05-2008 à 14:37:53 |
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T’habites où ? 
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Le 29-05-2008 à 12:59:24 |
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je suis pas trop d’accord avec toi, je suis passé d’un gex a la rsv et c’est le jour et la nuit, le manque de puissance se fait ressentir uniquement a haut régime, en bas, y’a pas photo.Avec lepignon de 17 elle tire super long mais l’arrivée de puissance a 7000trs la fait lever 2 deux rien qu’a l’acceleration...ca te plairait !!!! D’ailleur je te la prete si tu veux refaire un essai !!!
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Le 03-10-2006 à 13:09:19 |
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Salut a tous ! Et imaginez cette moto avec ca : www.smaltmoto.com

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