A réessayer...

JPEG Essayée quelques kilomètres seulement sur autoroute... Protection pas si ridicule que ça à 160 (mais peut-être que j’avais le vent dans le dos). Bonnes accélérations, toujours un ton en dessous de celles de la GSX-R. Position à peu près équivalente. Moins de vibrations que sur la GSX-R.

NOM

YAMAHA YZF 1000 R1

Cadre

Double berceau en aluminium

Type

4 cylindres en ligne à refroidissement liquide

Empattement, Chasse

1395 mm, angle de 24°

Distribution

5 soupapes par cylindre, 2 ACT

Suspension avant

Fourche inversée 41mm, débattement 135 mm

Cylindrée

998 cm3 (74 x 58 mm)

Suspension arrière

Mono amortisseur, débattement 130 mm

Puissance

150 ch à 10000 tr/min, 11 mkg à 8500 tr/min

Frein avant

Double disques 298 mm, étriers 4 pistons

Rapport volumétrique

11,8 : 1, zone rouge à 12000 tr/min

Frein arrière

Simple disque 245 mm, étrier 2 pistons

Alimentation

Carburateurs Mikuni 40mm

Pneus

Dunlop D207 120/70 17 AV, 190/50 17 AR

Lubrification

Carter humide, 2,9 litres

Hauteur de selle

815 mm

Embrayage

Multidisque en bain d’huile, boite 6 vitesses

Réservoir

18 litres

Vitesse max chrono

266 km/h

Poids avec pleins

203 kg

Transmission secondaire

Par chaîne (16 x 43, rapport 2,688). Primaire 1,581

PRIX 1998

74 990 FRANCS
NB : Si tu attends expressément une réponse envoie-moi plutôt un mail ... Ils sont beauuux mes smileeeys !!!
MESSAGES
Le 16-11-2008 à 21:00:22

Le premier missile full que j’ai essayé (J’ai même failli l’acheter à l’époque !),position abominable aux vitesses dites légales.....

Francky
[1]