La motomobile, un truc différent...

JPEG Passage des vitesses automatique en normal (plus bas dans les tours) ou power (à donnnf), ou manuel. En power en pratique. Vitesse de pointe impressionnante (170 km/h, voir plus). Se désuni complètement sur les bosses à haute vitesse. Pas en confiance pour prendre de l’angle, mais pas si ridicule que ca. Moto super confortable, on déconnecte de la route pour ne profiter que du paysage. Une autre philosophie, agréable, tranquille, reposante. Freins au guidon et pas de passage de vitesses, sauf sur commodo gauche (faut s’habituer).

NOM

SUZUKI 650 AN BURGMAN

Cadre

Treillis tubulaire en acier

Type

Bicylindre en ligne à refroidissement liquide

Empattement, Chasse

1595 mm, angle de 26°

Distribution

4 soupapes par cylindre, 2 ACT

Suspension avant

Fourche hydraulique 41mm, débattement 105 mm

Cylindrée

638 cm3 (75,5 x 71,3 mm)

Suspension arrière

Mono amortisseur, débattement 100 mm

Puissance

55 ch à 7000 tr/min, 6,3 mkg à 5000 tr/min

Frein avant

Double disques 260 mm, étriers 2 pistons

Rapport volumétrique

11.2 : 1, zone rouge à 8500 tr/min

Frein arrière

Simple disque 250 mm, étrier 2 pistons

Alimentation

Injection 32mm

Pneus

120/70 15 AV, 160/60 14 AR

Lubrification

Carter humide

Hauteur de selle

750 mm

Embrayage

Automatique et boite manuelle 5 vitesses

Réservoir

15 litres

Vitesse max chrono

170 km/h

Poids à sec

238 kg

Transmission secondaire

Par cascade de pignons

PRIX 2003

EUROS
NB : Si tu attends expressément une réponse envoie-moi plutôt un mail ... Ils sont beauuux mes smileeeys !!!