Moteur souple et chassis ferme

JPEG Moteur super souple à bas régime (genre elle reprends à 2000 tr/min). Bonnes accélérations mais bien en dessous du GSX-R. Suspensions plus dures que la GSX-R, moins confortables. Bon freinage avant / arrière. Un poil moins naturel dans les virolos selon mon court essai. Position moins confortable.

NOM

HONDA VTR 1000 SP-2

Cadre

Cadre périmétrique en aluminium

Type

Bicylindre en L à refroidissement liquide

Empattement, Chasse

1420 mm, angle de 23,5°

Distribution

4 soupapes et 2 ACT par cylindre

Suspension avant

Fourche inversée Showa 43 mm, débattement 130 mm

Cylindrée

999 cm3 (100 x 63,6 mm)

Suspension arrière

Mono amortisseur, débattement 120 mm

Puissance

134 ch à 10000 tr/min, 10,4 mkg à 8000 tr/min

Frein avant

Double disques 320 mm, étriers 4 pistons

Rapport volumétrique

10,8 : 1, zone rouge à 10000 tr/min

Frein arrière

Simple disque 220 mm, étrier simple piston

Alimentation

Injection 62 mm

Pneus

Metzeler MEZ3 120/70 17 AV, 190/50 17 AR

Lubrification

Carter humide

Hauteur de selle

820 mm

Embrayage

Multidisque en bain d’huile, boite 6 vitesses

Réservoir

18 litres

Vitesse max chrono

264 km/h

Poids avec pleins

217 kg

Transmission secondaire

Par chaîne (16 x 40, rapport 2,5)

PRIX 2002

15 245 EUROS
NB : Si tu attends expressément une réponse envoie-moi plutôt un mail ... Ils sont beauuux mes smileeeys !!!