Jolie mais manque de sensations à mon goût

JPEG Trop intoxiqué par la GSX-R pour comprendre le moteur, d’autant plus en quelques dizaines de kilomètres. Accélérations sympatiques, moto archi travaillée : selle sans mousse, carénage Café Racer etc. Tombée en panne car de l’essence fuyait par les carbus. Le commodo gauche se dévissait. Rétros inutilisables. 220 km/h assez facilement.

NOM

TRIUMPH 900 SPRINT SPORT

Cadre

Tubulaire en acier

Type

3 cylindres en ligne à refroidissement liquide

Empattement, Chasse

1490 mm, angle de 23°

Distribution

4 soupapes par cylindre, 2 ACT

Suspension avant

Fourche, débattement mm

Cylindrée

885 cm3 (76 x 65 mm)

Suspension arrière

Mono amortisseur , débattement mm

Puissance

106 ch à 9500 tr/min, 8,1 mkg à 6500 tr/min

Frein avant

Double disques mm, étriers pistons

Rapport volumétrique

10,6 : 1, rupteur à 9750 tr/min

Frein arrière

Simple disque mm, étrier piston

Alimentation

Carburateur 36 mm

Pneus

120/70 17 AV, 170/60 17 AR

Lubrification

Carter humide

Hauteur de selle

 ??? mm

Embrayage

Multidisque en bain d’huile, boite 6 vitesses

Réservoir

25 litres (Triton)

Vitesse max chrono

222 km/h

Poids à sec

239 kg (230 kg avec les pleins pour la Triton)

Transmission secondaire

Par chaîne (17 x 46, rapport 2,706). Primaire 1,75

PRIX 1997

63 900 FRANCS
NB : Si tu attends expressément une réponse envoie-moi plutôt un mail ... Ils sont beauuux mes smileeeys !!!