Nulle en tout point, pas du tout ma philosophie

JPEG Suspension arrière super dure / sèche. Empattement délirant, aucune velléite de prise d’angle. Vibrations hyper présentes (moteur monté rigide), et encore plus à "haut" régime, couple et puissance risible. Selle passager inconfortable. Frein avant correct sans plus, super frein arrière. Moto balade, nez au vent. Une autre philosophie, mais trop éloignée de la mienne. Commodos différents (clignos à droite et à gauche du guidon, contact sur fourche etc). Pas de compte tour. Position bizarre : les repose-pieds sont loin devant.

NOM

HARLEY XL 1200C SPORTSTER 1200 CUSTOM

Cadre

Double berceau en tube d’acier

Type

Bicylindre en V à 45 degres refroidi par air.

Empattement, Chasse

1595 mm, angle de 28°

Distribution

Culbuteurs, 2 soupapes par cylindre

Suspension avant

Téléhydraulique, débattement 104 mm

Cylindrée

1199 cm3 (88.8 x 96.8 mm)

Suspension arrière

Deux combinés, débattement 54 mm

Puissance

58,4 ch à 5200 tr/min, 8,7.mkg à 3900 tr/min.

Frein avant

Double disques 292 mm, étriers 4 pistons.

Rapport volumétrique

9,0 : 1. Pas de compte tour.

Frein arrière

Simple disque 292 mm, étrier 2 pistons

Alimentation

Carburateur

Pneus

Harley Davidson 100/90 x 21 AV et 130/90 x 16 AR

Lubrification

Carter humide

Hauteur de selle

700 mm

Embrayage

Multidisque en bain d’huile, boite 5 vitesses.

Reservoir

16,7 L

Vitesse max chrono

 ? km/h

Poids

279 kg

Transmission secondaire

Par courroie

PRIX 2003

11 040 EUR
NB : Si tu attends expressément une réponse envoie-moi plutôt un mail ... Ils sont beauuux mes smileeeys !!!