2303065 pécheurs depuis jan 2004 dont 226 ce jour et 44 en ligne N'oublie pas que franchir une ligne blanche, c'est MAL !
Vaut mieux les sniffer.
|
Une monster avare en sensations
NOM
|
DUCATI 996 MONSTER S4R |
Cadre
|
Treilli tubulaire en acier molybdène |
Type
|
Bicylindre en L Ã refroidissement liquide |
Empattement, Chasse
|
1440 mm, angle de 24° |
Distribution
|
4 soupapes et 2 ACT par cylindre, desmodromique |
Suspension avant
|
Fourche inversée Showa 43 mm, débattement 130 mm |
Cylindrée
|
996 cm3 (96 x 68,8 mm) |
Suspension arrière
|
Mono amortisseur Sachs, débattement 148 mm |
Puissance
|
101 ch à 8750 tr/min, 9,6 mkg à 7000 tr/min |
Frein avant
|
Double disque 320 mm, étriers brembo 4 pistons |
Rapport volumétrique
|
11,6 : 1, rupteur à 9500 tr/min |
Frein arrière
|
Simple disque 245 mm, étrier brembo 2 pistons |
Alimentation
|
Injection Marelli 50 mm |
Pneus
|
Michelin Pilot Sport 120/70 17 AV, 180/55 17 AR |
Lubrification
|
Carter humide |
Hauteur de selle
|
803 mm |
Embrayage
|
Multidisque à sec, boite 6 vitesses |
Réservoir
|
15 litres dont 3,5 de réserve |
Vitesse max chrono
|
226 km/h |
Poids avec pleins
|
219 kg |
Transmission secondaire
|
Par chaîne (15 x 42, rapport 2,8). Primaire 1,84 |
PRIX 2003
|
12 500 EUROS |
MESSAGES
Le 04-08-2011 à 09:07:41 |
|
Bruno, 51a.
J’ai eu la S4 et la S4R.
Le gros changement pour moi est au niveau chassis, le S4R avec son monobras est bien plus facile à engager dans les pif-paf.
J’avais décathalisé le S4R sans puce et une ligne LéoVinci, et bien il marchait pas plus fort que le S4 (en silencieux Ninjah).
Le caractère moteur du S4 est d’avantage prononcé et un poil plus pointu.
Que de bons souvenirs ces machines !
| |
Le 09-03-2011 à 17:15:27 |
|
salut alnhila , moi ça fait 2 mois que je l’ai ,y vraiment une difference avec la puce et la boite à air ? ( deja en sortie termignioni mais toujours le cata. ) merci d’avance pour ta reponse
| |
Le 02-02-2011 à 16:04:47 |
|
Completement d ’accord avec toi !
Il ne l’a pas essayé correctement. J ai une s4r 996, débridé avec ligne complete, puce electronique et filtre à air, je te garantie que ce n’est plus la meme moto ! Si t’es près de Genève fais moi signe et essaye la mienne.
| |
Le 17-07-2009 à 11:20:15 |
|
Salut,
C’est le repose pied droit qui est géné par l’échappement
Sinon c’est bien domage de l’avoir essayé bridée... une fois débridée elle est bien plus jouissive en haut par rapport au 996 puisque la démultiplication est plus courte.
| |
|
|