A vouloir être bonne partout elle est bonne nulle part

JPEG Dernier round de la journée avec le Scarver. La sonorité du mono est sympa. On l’entends bien, même en roulant. Le moteur est assez péchu et d’une souplesse étonnante : il reprends à 2000 tr/min sans toussotter ! A partir de 4000 tr/min il se montre bien plein et rond, puis se calme passé les 6000 en faisant toutefois preuve d’allonge jusqu’à 7500 tr/min. Il reste assez linéaire et vibre un peu, mais rien de génant. Un petit 160 a été accroché sans trop de difficulté. Un moteur bien marrant, entre le XTR et le LC4.
Coté partie-cycle j’ai été moins séduit. Les suspensions, non réglables, sont trop souples. La moto n’est pas agréable sur l’angle, pas assez précise et gigotant trop à mon goût. Pourtant les pneus sont de type supersport, ce qui me laissait espérer de belles aptitudes à la prise d’angle. Si la clientèle sport était visée ça me semble raté. Le freinage est insuffisant, malgré la présence de l’ABS. En essayant de bloquer la roue arrière, son déclenchement me donnait l’impression d’avoir un obstacle sous le pied. L’avant n’étant pas plus agréable, je n’ai pas vraiment été convaincu. Peut être que sous la pluie... Les leviers ne sont pas réglables, les commodos classiques, le réservoir est sous la selle et se remplit à l’arrière de la moto. Le tableau de bord dispose d’une prise électrique, les rétros semblent emmerdants à régler et le modèle essayé disposait de poignées chauffantes. La position est assez droite et la selle confortable. La moto semble se vouloir assez polyvalente, mais à chasser plusieurs cibles je crains qu’elle en ait raté certaines.

NOM

BMW F 650 CS Scarver

Cadre

Cadre poutre en tubes d’acier

Type

Monocylindre à refroidissement liquide

Empattement, Chasse

1493 mm, angle de 27,9°

Distribution

Double ACT et 4 soupapes

Suspension avant

Fourche hydraulique 41 mm, débattement 125 mm

Cylindrée

652 cm3 (100 x 83 mm)

Suspension arrière

Mono amortisseur, débattement 120 mm

Puissance

50 ch à 6500 tr/min, 6,3 mkg à 5500 tr/min

Frein avant

Simple disque 300 mm, étrier 2 pistons ABS

Rapport volumétrique

 ? : 1, zone rouge à 8000 tr/min

Frein arrière

Simple disque 240 mm, étrier simple piston ABS

Alimentation

Carburateur Mikuni 40 mm

Pneus

110/70 17 AV, 160/60 17 AR

Lubrification

Carter sec

Hauteur de selle

780 mm

Embrayage

Multidisque en bain d’huile, boite 5 vitesses

Réservoir

15L (réserve 4L)

Vitesse max chrono

175 km/h

Poids avec pleins

191 kg

Transmission secondaire

Par chaîne (17 x 42, rapport 2,47). Primaire 2,548

PRIX 2004

7 950 EUROS
NB : Si tu attends expressément une réponse envoie-moi plutôt un mail ... Ils sont beauuux mes smileeeys !!!
MESSAGES
Le 15-09-2016 à 09:49:30

I went over this site and I conceive you have a lot of wonderful information, bookmarked .

via_gra_kaufen
Le 15-09-2016 à 09:49:14

I went over this site and I conceive you have a lot of wonderful information, bookmarked .

viagra_kaufen
Le 15-09-2016 à 09:48:56


http://vr9onlinesale.com/ ,

viagra_kaufen
Le 15-09-2016 à 09:48:21


http://vr9onlinesale.com/ ,

viagra_kaufen
Le 15-09-2016 à 09:48:04


http://vr9onlinesale.com/ ,

viagra_kaufen
[1]